Engagement des Athlètes
LISEZ ATTENTIVEMENT CE QUI SUIT ...
Bienvenue sur le service de gestion des engagements ou de confirmations d'athlètes. Ce service est réservé aux Responsables Club disposant des droits adéquats, il est donc important que vous soyez identifié sur le site et que vous ayez communiqué vos identifiant SI-FFA / mot de passe (Attention : ce n'est pas votre identifiant personnel mais l'identifiant Administrateur CLUB qu'il faut saisir, ex: Cxxxxx_ADM) au travers de la section 'mon compte'. Ce service vous donne ensuite accès à la confirmation / ajout des engagements d'athlètes (pour les compétitions l'autorisant)

Modification des mots de passe sur le SI-FFA : Depuis sept 2009, le SI-FFA vous demande maintenant régulièrement de modifier votre mot de passe. Si tel est le cas, il est impératif de répercuter aussi cette modification dans la rubrique 'Système d'informations SI-FFA' de votre compte du site grand public athle.com (rubrique 'Communauté - Mon compte'), sinon vous ne pourriez plus engager ou confirmer les athlètes de votre club
Vous pouvez retrouver un explicatif de la procédure de création de votre compte et de la saisie des identifiants SI-FFA en cliquant ici
Utilisez les champs prévus ci-dessous pour votre identification. Si vous ne disposez pas encore d'un compte sur le site, vous pouvez à tout moment en créer un en utilisant le formulaire qui s'affichera en cliquant ici
Mèl :
Mot de Passe :

Vous trouverez ci-dessous le formulaire de demande de licence que nous vous demandons de retourner dans les meilleurs délais, accompagné du certificat médical datant de moins de six mois ou du questionnaire santé FFA pour les licenciés 2019, et du règlement.
Pour des raisons évidentes d’assurance et de responsabilité, il est indispensable d’être licencié pour participer aux entraînements et à plus forte raison aux compétitions.

Les infos générales

Le dossier de demande de licence 2019/2020 et le certificat médical

Les catégories ne changeront que le 1er novembre 2019.
Mais les groupes d'entraînement seront constitués, dès le mois de septembre, en prenant en compte les catégories 2019/ 2020

Les sites de la F.F.A.
et de la Ligue
2018 2017 2016  2015 2014 2013 2012 2011 2010 2009 2008 2007 2006 2005 2004