Encore une fois le meeting en semi nocturne du club nous gratifie de superbes conditions climatiques ainsi que de très belles performances pour les athlètes stadistes. Commençons par les perchistes du club qui étaient six à participer à ce concours avec de très belles performances à la clef, puisque trois d’ entre eux ont battu ou égalé leur record personnel. Ainsi Germain Garel et Axel Laffite Revauger réalisent 3 mètres pour leur première saison de perche et Lou Boussier Ropero efface 2,60 établissant par la même occasion un nouveau record départemental minime fille. Bravo à notre nouvel entraîneur Michel Lembicz pour « l’ impulsion » qu’il donne à cette discipline depuis quelques mois.
D’ autres belles performances sont à mettre en avant, notamment les 43,20 de Gwendoline Michonneau au disque, les 2’17 au 800 de Caroline Godard, les 26’’87 de Sarah Cluzeau au 200m ou encore les 6,81 et 6,98 d’Etienne et de Gregory à la longueur. Nos jeunes sprinters minimes confirment leurs belles performances des inter puisque Léa et Késari réalisent respectivement 13’’12 et 12’’93 au 100 alors que Paul signe un joli 11’’71 sur la même distance.
Une haie d’honneur pour les hurdlers.
Enfin comment ne pas féliciter nos hurdlers puisque pas moins de sept d’entre eux ont battu leur record personnel . Honneur à la plus jeune du groupe Celia Chausseray qui établit un très prometteur 12’’43 au 80 haies, ses deux camarades d’ entrainements ,Samuel et Axel , ne furent pas en reste puisqu’ils réalisent respectivement 14’’58 et 15’’00 sur le 100 haies. Les deux prochains records perso sont à mettre à l’actif de nos deux coureurs de 4h, Théo Trichet et Jeremy Michaud, 60’’67 et 57’’23. Nos deux coureuses de haies basses ne furent pas en reste puisque Aude hinschberger réalise 66’’01 et Anna Texier 66’’00. Aude explose son record de plus d’une seconde et demi, chrono qui lui aurait suffit l’ an denier pour se qualifier aux Frances espoirs. Anna quand à elle établit un nouveau record départemental du 400 haies cadette effaçant des tablettes Maelle Rumeau.
Enfin la Doyenne du groupe Margaux Hinschberger réalise la plus grosse performance de la soirée en battant elle aussi son propre record départemental de plus d’ un dixième le hissant ainsi à 13’’68 ; pour info cette performance cote 1076 points à la table hongroise.
Et le web-master se permet de rajouter un grand bravo également au coach de ces hurdlers. Merci Stéphane.
les Réactions
Commentez cette actualité
Pour commenter une actualité il faut posséder un compte sur le site FFA, utilisez la rubrique ci-dessous pour vous identifier ou vous créer un compte.
4 ème édition DIMANCHE 15 DECEMBRE à Echiré Compétition ouverte à toutes et à tous, licencié(e)s FFA ou non
Téléchargez le programme complet en cliquant ci-dessous Les licenciés FFA "Santé" ou "Encadrement" ainsi que les non licenciés, sont invités à participer. Mais il devront fournir leur attestation PPS en s'engageant par mail (pjault79@gmail.com)
Pour la seconde année une épreuve de marche nordique chronométrée est au programme. Et cette compétition est prise en compte pour le challenge LANA Téléchargez le règlement spécifique en cliquant ici Et retrouver les infos sur le site de la Ligue en cliquant ci-dessous Les responsables des clubs doivent engager leurs athlètes avant vendredi 13 décembre à 14h