Un point sur les classements de la Coupe de Jeunes avant la dernière rencontre le 1er mai à Thouars
Plusieurs jeunes Stadistes figurent toujours sur le podium de la Coupe des Jeunes 2023/2024 avant la dernière rencontre prévue le mercredi 1er mai à Thouars.
En Poussines Sarah GARET est toujours en tête du classement.
Mais attention il faudra sortir un très bon triathlon à Thouars pour ne pas laisser Emmie LOPEZ lui passer devant sur le fil...
Car je vous rappelle que seulement 6 compétitions sont retenues pour le total définitif. Donc le plus mauvais total de points sera retiré pour tous les jeunes qui auront participé à toutes les rencontres.
Pour Sarah, si elle est bien présente à Thouars, ce sera certainement ses 47 pts du 2 décembre à Niort.
Mais bien entendu elle conservera bien son bonus maxi de 70 pts, ce qui sera toujours un avantage par rapport à ses concurrentes qui auront manqué des compétitions.
A noter que dans cette catégorie des U12, Chloé BON et Juliette SABOURIN, malgré une compétition de moins, ne sont pas si loin du podium...
Cliquez ci-dessous
En Poussins Gabriel BARIAUD (dossard 186) est encore largement en tête mais attention il est le seul à avoir participé à toutes les compétitions donc il se verra retiré la moins bonne, ses 39 pts du 2/12.
Jules VICLIN (dossard 188) complète à la 3ème place, ce beau podium provisoirement 100 % Stadiste.
Car c'est bien un autre Niortais, Robin-Loup TREMOLET, qui est second provisoirement, et qui semble même pouvoir gagner une place s'il réussit son triathlon à Thouars.
Mais attention, avant toute chose il doit régulariser sa licence qui n'est toujours pas validée !!!...
Ce n'est pas faute de l'avoir signalé à de multiples reprises...
Ses participations au niveau départemental ont été tolérées mais s'il avait été Benjamin aucune performance n'aurait été prise en compte.
Si ce n'est pas fait très rapidement il est fort probable que son classement définitif ne soit pas validé, ce serait vraiment bien bête !...
Dons si ses parents lisent ces quelques lignes qu'ils se rapprochent de ses entraîneurs et surtout de Jérémy MICHAUD qui est informé du problème et qui pourra aider à le résoudre.
Sinon Léon D'AMORE occupe toujours la 5ème place, même s'il compte moins de
résultats car il n'a participé qu'à 3 rencontres.
Cliquez ci-dessous
En Benjamines Karline DONA NDOH se maintient toujours à la seconde place et la conservera certainement car il sera impossible de rattraper Louanne PUAULT qui est la seule à avoir participé à toutes les rencontres.
Zoé BELLIVIER est 6ème provisoirement mais Océane DUPRAT et Jade PIOT sont maintenant distancées.
Cliquez ci-dessous
En Benjamins ils sont 4 à avoir participé à toutes les compétitions au programme.
Oscar AUGIS, second pour l'instant, et Fernand TEXIER, juste derrière lui, auront certainement du mal à éjecter Marcus PORCA de la première marche du podium... surtout qu'au jeu de la moins bonne perf retirée ils ne semblent pas gagnants...
Mais il faut y croire jusqu'au bout !
Ci-dessous Fernand, Noah et Oscar.
Marius MARTIN, absent à Parthenay, occupe la 5ème place temporairement et peut même espérer rejoindre ses copains s'il est brillant à Thouars.
Par contre les chances de Noah RE, qui n'a pas participé au cross ni aux 2 premières rencontres en plein air, sont maintenant bien maigres pour figurer dans le top 5.
Cliquez ci-dessous
Rendez-vous maintenant le 1er mai à THOUARS